Test du Dyson Pure Hot+Cool Link

Éliminez les mauvaises odeurs, supprimez la pollution industrielle et améliorez l’hygiène de votre maison en utilisant un purificateur d’air. C’est le genre d’appareil destiné à améliorer la qualité de l’air, quel que soit l’endroit où il est utilisé. Très utile et performant, il vous permettra de vivre dans un environnement sain.

Le Choix de cet appareil se révèle souvent compliqué, car il en existe plusieurs types. Il est donc important de le choisir en tenant compte de plusieurs critères afin d’être pleinement satisfait de votre achat. Nous avons donc réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif et des tests sur plusieurs modèles de purificateur d’air : guide d’achat purificateur d’air

Après avoir réalisé une multitude de tests sur plusieurs modèles de purificateur d’air, nous avons été captivés par les performances du purificateur d’air Pure Hot+Cool Link de la marque Dyson. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test du Purificateur d’Air Dyson Pure Hot+Cool Link

Dyson Pure Hot+Cool Link

 

Caractéristiques :

  • Poids : 3.98 kg
  • Taille : 22 x 22 x 63 cm
  • Puissance : 2000 w
  • Couleur : blanc/argent
  • Niveau sonore : 63 dB

4.5étoile

Dyson est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des appareils électroménagers. Elle s’est fait connaitre grâce à ses aspirateurs à séparation cyclonique sans perte d’aspiration et sans sac. Œuvrant toujours pour la conception d’appareils de qualité, c’est avec une grande admiration que nous avons vu les merveilles qu’elle a faites sur son purificateur d’air Dyson Pure Hot-Cool Link.

Description

Le purificateur d’air Dyson pure hot+cool link a une puissance de 2000 watts et une tension de 230 volts. Il a un niveau sonore de 63 dB. Il a une base de 222 mm. Ses dimensions de 22 x 22 x 63 cm font de lui un appareil assez peu encombrant. Ne pesant que 3,98 kg, cet appareil est facile à utiliser, en un mot c’est un appareil très ergonomique. Très résistant, il a été conçu avec un alliage en plastique haut de gamme et du métal ultra résistant.

Il est livré avec une télécommande qui favorise un contrôle à distance. Il est donc bien solide et vous risquez de l’utiliser pendant de très longue année. Avec son design très original, simple et esthétique, ce purificateur d’air est très bien fini. Il a une forme ovale qui se pose sur un pied de forme cylindrique parsemé de plusieurs trous d’aération. Grâce à ses couleurs neutres que sont l’argent et le blanc, il s’intègrera parfaitement à tous les types de décoration.

Performance

Très performant, le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool Link vous permettra d’éliminer automatiquement près de 99,95 % des polluants se trouvant dans l’air. Il a été équipé d’un filtre HEPA 360 conçu en fibre de verre qui retient toutes les particules se trouvant dans l’air, même les plus petites (les pollens, les squames d’animaux, les bactéries). Il est capable de capturer les odeurs grâce à sa couche composée de granulés de charbon actif.

Le purificateur Dyson est un appareil multifonction. Vous pouvez donc non seulement utiliser comme un purificateur d’air, un ventilateur, mais aussi comme un appareil de chauffage. Plutôt, économique, vous pourrez l’utiliser, quelle que soit la saison. Il est équipé de la technologie Jet Focus qui permet de réchauffer et de refroidir de façon égale toute la superficie d’une pièce. Avec sa deuxième technologie nommée air Multiplier, il vous assure un bien-être irréprochable. Car elle (technologie) favorise la projection d’air sur une longue portée permettant ainsi une homogénéisation de la température de la pièce.

Très silencieux, ce ventilateur de table a un mode nuit qui lui permet de surveiller la qualité de l’air et de le purifier en même temps. Pour ne pas perturber le sommeil de ses utilisateurs, il utilise les réglages les plus silencieux et il atténue aussi la luminosité produite par l’affichage par diode électroluminescente.

Il dispose d’une purification intelligente qui réagit et purifie automatiquement l’air lorsqu’il y a une mauvaise odeur. Il affiche aussitôt, le suivi sur l’application Dyson Link vous permettant de contrôle à distance votre environnement. Certifié par Asthama et Allergy friendly, il est idéal pour les personnes asthmatiques et allergiques.

Le purificateur d’air Dyson a un design original grâce à sa belle finition et sa forme. Il est facile à utiliser, polyvalent grâce à ses dimensions et son poids, il est compact et non encombrant. Il a été conçu avec des matériaux de qualité. Il a un excellent taux de filtration et fait qu’il propose plusieurs fonctions pour la répartition de l’air, le rend plutôt génial.