Test du Purificateur d’Air AC2887/10 de Philips

En réalité, l’air que nous inhalons à l’intérieur de nos maisons, ou sur notre lieu de travail est aussi bien pollué qu’à l’extérieur. En effet, l’air à l’interne est pollué par des substances inodores qui sont beaucoup plus nocives. Le purificateur d’air est la solution idéale dans ce cas.

Vu qu’il s’agit de la santé, il est important que vous vous dotiez d’un appareil qui rende l’air plus hygiénique. Pour ce faire, nous avons recensé dans notre guide d’achat plusieurs modèles de cet appareil qui vont surement vous plaire : acheter purificateur d’air

Nous vous présentons le purificateur d’air AC2887/10 de Philips que nous avons découvert lors de nos nombreux tests.

Test du Purificateur d’Air AC2887/10 Philips

La marque de fabrique de ce purificateur d’airmode est Philips.

Purificateur d’Air AC2887 10 de Philips

Caractéristiques :

  • Poids : 7.73 kg
  • Taille : 24 x 35,9 x 55,8 cm
  • Puissance : 11 w
  • Couleur : blanc
  • Niveau sonore : 51 dB

5étoiles

D’origine néerlandaise, la société Philips est l’une de celle spécialisée dans le domaine de la technologie. Elle siège à Amsterdam et a été fondée le 15 mai 1891 par Gerard Philips et Frederik Philips. Elle compte parmi les plus grands groupes mondiaux en ce qui concerne l’électroménager, l’éclairage, mais aussi dans le monde médical.

Description

Voici une brève description des caractéristiques du produit.

Le purificateur d’air de la marque Philips est un appareil de couleur blanche pesant 7,73 kg. Il porte les mesures de longueur, de largeur et de hauteur : 24 x 35,9 x 55,8 cm. Cet équipement électroménager a une puissance de 11 Watts pour une émission sonore de 51 dB.

Sa pression maximale est de 1 Bar. Un manuel d’utilisation accompagne ce purificateur pour mieux vous accompagner dans l’utilisation de celui-ci. Il est doté d’un écran LED qui permet l’affichage numérique de la qualité d’air.

Performances

Le purificateur d’air AC2887/10 est doté d’une technologie de filtration qui combine la VitaShield et le filtre NanoProtect est une technologie de haute qualité. Elle débarrasse l’air des plus fines particules (20 nm par exemple) ainsi que les gaz et odeurs nocifs. Elle filtre près de la totalité des particules. La filtration s’élève à 99,97 %.

Si vous avez une pièce avec une grande surface, alors le AC2887/10 est convenable parce qu’il a la capacité de filtrer une pièce de 79 m — environs. Le volume d’air filtré est de 333 m 3 par heure. Cependant, il est un appareil dont l’efficacité a été certifiée par le Centre européen pour la Fondation de la Recherche sur les allergies à Berlin (ECARF). Les allergènes présents dans l’air sont donc réduits de façon significative.

Par ailleurs, il est intégré d’un système Aerasense qui capte les plus petites particules. Une fois, cela fait le purificateur traite en son sein, les informations qui lui permettent de s’adapter automatiquement par rapport à la composition de l’air ambiant. Elle filtre l’air pollué et le transforme en air sain. De plus, l’appareil évalue continuellement l’air contenu dans votre pièce en l’affichant selon 4 niveaux par le biais d’un anneau. Chaque couleur définit la qualité de l’air en temps réel.

Ce purificateur d’air est guidé par 3 modes intelligents qui vous permettent de le paramétrer. Le premier mode (Auto) permet de s’adapter aux polluants de l’air et qui sont invisibles. Le deuxième mode (Allergènes), le débit d’air devient plus intense et réduit considérablement le risque d’allergènes, enfin le troisième mode (Virus et Bactéries) avec l’augmentation du débit d’air et la filtration des virus et bactéries.

Vous pouvez aussi mettre le purificateur d’air en mode silencieux la nuit, il réduit par conséquent la rapidité du ventilateur ainsi que le niveau sonore pour éviter de perturber votre sommeil. En plus, la fonction SmartLight Control de l’équipement vous permet de diminuer la luminosité ou carrément de l’éteindre surtout au cours de la nuit.

Cette création de la marque Philips est très pratique et simple à utiliser. En plus, il vous aide à vivre plus sainement en respirant de l’air. Un risque de moins pour votre santé. Que demander de plus ! Vous devez donc vous en procurer et en faire votre compagnon de tous les jours.

à Voir aussi :