Test du Purificateur d’Air Dyson Pure Cool Link 305162-01

Le purificateur d’air vous permet d’éliminer tous les bactéries et autres éléments nocifs présents dans l’air que vous respirez. Muni d’un système d’aspiration de l’air et de filtres, cet appareil est une solution pratique et facile pour prévenir les allergies et autres crises respiratoires.

Il est très important de bien le choisir pour réellement bénéficier de ses bienfaits. Nous avons rédigé un guide d’achat dans lequel vous trouverez les critères pour choisir le meilleur purificateur d’air. Nous vous proposons également une sélection des meilleurs modèles du marché : comparatif purificateur d’air

Nous allons vous parler d’un purificateur qui allie esthétique et performance. Il s’agit du Dyson Pure Cool Link 305162-01.

Le Test du Purificateur d’Air Dyson Pure Cool Link 305162-01

Purificateur d’Air Dyson Pure Cool Link 305162-01

 

Caractéristiques :

  • Poids : 3.90 kg
  • Taille : 19,6 x 19,6 x 101,8 cm
  • Puissance : 56 w
  • Couleur : argent
  • Niveau sonore : 35 dB

4.5étoile

Dyson est une entreprise dont le siège est basé en Angleterre. Elle s’est donnée pour mission de fournir de nouveaux appareils et de nouvelles technologies qui fonctionnent mieux. Avec l’aide de ses collaborateurs, James Dyson (le fondateur) s’attèle à atteindre l’objectif fixé.

Grâce à ses départements de Recherche, Développement et Design, la marque Dyson ne cesse de mettre sur le marché des appareils électroménagers (aspirateurs de maison, sèche-cheveux, ventilateurs, etc.) qui apportent satisfaction à leurs utilisateurs. Le purificateur d’air Pure Cool Link 305162-01 de cette marque fait l’objet de ce test. Nous allons commencer par vous le décrire.

Description

Le Dyson Pure Cool Link 305162-01 est un purificateur d’air au design moderne. Très élégant, il a la forme d’une tour et est de couleur blanche/argentée. Les dimensions de cet appareil sont 19,6 x 19,6 x 101,8 cm. Sa base a un diamètre de 19,6 cm. En plus d’être compact, il ne pèse que 3,90 kg. Il est bien plus léger que le Purificateur Intense Pure Air XL PU6020 de Rowenta qui pèse 8,50 kg.

C’est un appareil discret qui s’intégrera à votre intérieur, quelle que soit la décoration pour laquelle vous avez opté. La télécommande qui l’accompagne vous permet de procéder aux différents réglages en restant à distance de l’appareil. Il est alimenté par branchement électrique sur un secteur d’alimentation. En ce qui concerne son entretien, il vous suffit de le nettoyer avec une lingette microfibre et le tour est joué.

Performances

Le Dyson Pure Cool Link 305162-01 est un appareil 2 en 1. En plus de purifier l’air, il produit un flux d’air frais, homogène et d’une longue portée, pour vous rafraichir en temps de chaleur. Sa puissance de 56 Watts et son filtre HEPA 360 ° en fibre de verre lui permettent de retenir jusqu’à 99,95 % des allergènes et polluants présents dans votre environnement.

Il élimine ceux aussi petits que 0,1 micron comme les bactéries, le pollen et les squames d’animaux). Il élimine également toutes les odeurs et émanations qui peuvent être nocives pour vous. Ce purificateur de la marque Dyson a un mode automatique qui lui permet de surveiller la qualité de l’air de manière constante.

Il le purifie donc de manière automatique dès que le besoin se fait sentir. Mais en plus, vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’application Dyson Link ou la technologie WiFi pour garder le contrôle depuis votre téléphone portable.

à Voir aussi :